Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Avengers @ Sargeras !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Slt ( la longueur du titre ... )

Aller en bas 
+16
Mayumé
Nelapsie
Alev/Kensei
Beno974
Glob
wrath
Nakamura
Hexane
Viruss
Kasp
Fender
Neogames
Etirf
Liakim
Shaena/ Evalyss
belsambar
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
belsambar
V.I.P



Messages : 529
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans une ville que tu connay pas :p

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptyDim 26 Sep - 20:35

Slt, ya encore quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaena/ Evalyss
V.I.P
Shaena/ Evalyss


Messages : 196
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi =D (17)

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptyLun 27 Sep - 19:46

Hey !
Revenir en haut Aller en bas
http://meg-in-looove.skyrock.com/
Liakim
Officier
Officier
Liakim


Messages : 401
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptyMar 28 Sep - 1:21

toujours
Revenir en haut Aller en bas
Etirf
Avenger
Avenger
Etirf


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptyJeu 30 Sep - 18:24

CC LÉ KOP1
Revenir en haut Aller en bas
Neogames
V.I.P
Neogames


Messages : 623
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Derrière Mon PC

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptySam 2 Oct - 23:32

slt !!
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Officier
Officier
Fender


Messages : 944
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : Almaty, Kazakhstan

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptyLun 4 Oct - 23:08

TKT toujours là fils
et SLT les autres !

PS: OFICDLAMERDONASTOPLOL
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Officier
Officier
Fender


Messages : 944
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : Almaty, Kazakhstan

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptyLun 4 Oct - 23:10

Au fait quelqu'un aurait des news d'Hexane? Il ne se co plus sur msn depuis 4-5 mois, il a stop wow sans rien dire et il passe plus sur le fofo avengers, ca ne lui ressemble pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Etirf
Avenger
Avenger
Etirf


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptyMar 5 Oct - 18:13

Je crois , ya un moment il a dit qu'il été à l'hopital parce qu'il a eu un accident de voiture et pouvait plus donc plus acheter des cartes prépayées(Je crois)

______________
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs082.snc1/4759_1163697458110_1398078217_30428501_1369373_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kasp
Administrateur
Administrateur
Kasp


Messages : 381
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : MurloC_Land

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptyMer 6 Oct - 17:20

Lu.

Pour ma part j'ai stop wow donc normal si plus trop de news :p
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers.forum2jeux.com
Etirf
Avenger
Avenger
Etirf


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptyMer 6 Oct - 17:34

Kasp a écrit:
Lu.

Pour ma part j'ai stop wow donc normal si plus trop de news :p

Fake svp scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Officier
Officier
Fender


Messages : 944
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : Almaty, Kazakhstan

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptyJeu 7 Oct - 21:38

[quote="Etirf"]Je crois , ya un moment il a dit qu'il été à l'hopital parce qu'il a eu un accident de voiture et pouvait plus donc plus acheter des cartes prépayées(Je crois)

Serieux il a eu un accident ?? Tin attends il y est ptet resté, jle vois JAMAIS sur msn, ni lui ni sa meuf :s Il t'a dit ca quand ?? Dis tout ce que tu sais svp
Revenir en haut Aller en bas
Etirf
Avenger
Avenger
Etirf


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptyJeu 7 Oct - 23:14

Bah j'ai vu ça je sais plus trop quand sur l'écran de beno ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Viruss
Officier
Officier
Viruss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptyMar 12 Oct - 20:41

Pas chouette ça Etienne, ya pas moyen que tu bouges ton cul et que tu demandes a Beno d'expliquer l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hexane
Guild Master
Guild Master
Hexane


Messages : 434
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : Là bas, au fond à droite...

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptyVen 5 Nov - 0:20

J'ai vécu le truc le plus fou de toute ma vie je pense : accident de voiture alors que jetais dans ma voiture garée, hospitalisé 3 semaines, je sors de l'hopital , moins d'un jour aprés... deuxième accident, je me suis fai agréssé violemment par un groupe de gitans ( Eh oui, c'est pas une blague ) , echappé de justesse , une balle dans l'epaule et 3 jolis coups de couteaux Smile , le reste je m'en souviens pas...1 semaine de comat et 2 mois de reeducation ... ca me fait vraiment bizarre de pouvoir réutiliser un ordi et poster.. je revis! lol . J'ai repris le rythme de vie normal , jolie expérience. Morale de l'histoire : si des gitans te demandent de te casser d'une voiture et qu'ils sont vraiment préssés , tu circules de ta bagnole directement au lieu de faire le héro . Je reviendrai dans un mois par là, dés que je reprendrai le taff .
A bientot tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Officier
Officier
Fender


Messages : 944
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : Almaty, Kazakhstan

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptyLun 8 Nov - 20:38

slt VS ETE VIVON OEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE moi jeter inkiete svp

Putin jsuis sur le cul, wow ! Shocked Bon t'as pu FD à temps et tu es vivant et on bon sonti c'est le plus important ! On discutera en long & en large plus tard, d'ici là bon rétablissement, et promis j'étais pas le groupe de gitan
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptySam 13 Nov - 19:48

bjr
Revenir en haut Aller en bas
Neogames
V.I.P
Neogames


Messages : 623
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Derrière Mon PC

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptySam 13 Nov - 20:59

putin hexane je suis sur le cul

Sa c'est passé ou ?

Y va y avoir une suite ( plainte? dédomagement ? etc ? parce que voila le temps que ta passé au pieu quoi :s)

En tous cas c'est la que tu vois qui a quand des gros connard sur terre qui mérite d'etre en tole et d'y rester ( sinon faut appeler fender et go embush tkt !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
wrath
Officier
Officier
wrath


Messages : 232
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : lève toi, 2pas sur la gauche, un en arrière, demi-tour 90° sur la droite... techniquement je ne devrais pas être là.

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptyDim 14 Nov - 18:10

Tain c'est chaud quand même. Une bonne fin de rétablissement à toi le gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hexane
Guild Master
Guild Master
Hexane


Messages : 434
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : Là bas, au fond à droite...

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptyDim 14 Nov - 21:20

Je pensais que ca arrivait qu'aux autres ou bien que dans les films.. enfin bon.
oui pour la plainte, 2 des gars ont été pris et arrétés pour´blessures et coups mortels, délit de fuite , et d'autres conneries avant, 57 ans de prison chacun .Quand a moi , ma copine et mes parents se sont occuppés de tout -l'assurance a tout couvert: hospitalisation, caisse, et 30 000 euros pour le "trauma".. ça n'en vaut vraiment pas la peine, quand j'y pense j'ai l'impression que c'etait juste un mauvais rêve ou une vision tellement je ne me souviens plus de rien. Enfin bon la ca va, tout va mieux et je suis exactement identique qu'avant le drame Smile , avec une cicatrice en forme de Nike sur mon epaule, mais ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glob
Avenger
Avenger
Glob


Messages : 69
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptyMer 17 Nov - 18:10

Chaud moi qui me plaignait de ma situation je vois que y'a pire. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Officier
Officier
Fender


Messages : 944
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : Almaty, Kazakhstan

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptyJeu 18 Nov - 20:22

é ui le donger é partt ^^ el fo fer atonsion je ve 1 sondwihch svp

ueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Viruss
Officier
Officier
Viruss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptyDim 21 Nov - 22:52

Quand tu sais que j'me suis fais arrêter par 15 flics armés (3 combi + une voiture (celle du comissaire) ) juste parce qu'un pote a voulu rentrer en effraction dans un dvd shop a 03h00 du mat, j'comprends pas pourquoi ont a pas buter les gitans qui t'ont fait ça ...

Prompt rétablissement à toi vieux, prend l'temps, ça doit faire un choc...
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Officier
Officier
Fender


Messages : 944
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : Almaty, Kazakhstan

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptyDim 21 Nov - 23:40

Ah làlà, les déboires des avengers une fois lancés dans la vie réelle... Very Happy Very Happy Very Happy
Go BT !
Revenir en haut Aller en bas
Neogames
V.I.P
Neogames


Messages : 623
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Derrière Mon PC

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptyMar 23 Nov - 17:46

mdrrr fender

Revenir en haut Aller en bas
Neogames
V.I.P
Neogames


Messages : 623
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Derrière Mon PC

Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) EmptyJeu 9 Déc - 14:23

Y sont ou les gens ??

Si sa intéresse des gens, j'ai un perso sur nothrend que j'utilise pour pvp un peu

Je joue pas énormément mais bon si quelqu'un vien dites le moi Wink ( wisp niia )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty
MessageSujet: Re: Slt ( la longueur du titre ... )   Slt                  ( la longueur du titre ... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt ( la longueur du titre ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Publiques :: Taverne-
Sauter vers: