Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Avengers @ Sargeras !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et toi, à quoi tu joues ?

Aller en bas 
+4
Malkøre
wrath
Glob
Viruss
8 participants
AuteurMessage
Viruss
Officier
Officier
Viruss


Messages : 522
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyDim 11 Mar - 23:52

Salut les avengers ! Dites moi, qui s'est recyclé dans quel jeu ? Very Happy
Donnez des nouvelles, need l'ambiance d'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Glob
Avenger
Avenger
Glob


Messages : 69
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptySam 17 Mar - 18:38

SWTOR, LoL.
Et toi Viruss ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wrath
Officier
Officier
wrath


Messages : 232
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : lève toi, 2pas sur la gauche, un en arrière, demi-tour 90° sur la droite... techniquement je ne devrais pas être là.

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyDim 18 Mar - 22:41

Projets d'études irl O_O
Revenir en haut Aller en bas
wrath
Officier
Officier
wrath


Messages : 232
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : lève toi, 2pas sur la gauche, un en arrière, demi-tour 90° sur la droite... techniquement je ne devrais pas être là.

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyJeu 23 Aoû - 17:43

GuildWarzDeu! Allez les enfants, motivés!
Revenir en haut Aller en bas
Glob
Avenger
Avenger
Glob


Messages : 69
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMar 4 Sep - 13:41

Vizunah Square ?
Revenir en haut Aller en bas
wrath
Officier
Officier
wrath


Messages : 232
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : lève toi, 2pas sur la gauche, un en arrière, demi-tour 90° sur la droite... techniquement je ne devrais pas être là.

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMar 4 Sep - 17:46

Jfais mumuse de temps en temps sur le serveur Mer de Jade mwa. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Glob
Avenger
Avenger
Glob


Messages : 69
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMar 4 Sep - 17:56

J'suis sur Vizunah et j'ai dis à Edom qui va bientôt l'acheter de venir aussi, y'aura p'tet aussi Viruss, Lokolucky aka Gaymaster qui va l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Malkøre
V.I.P
Malkøre


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2009

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyJeu 13 Sep - 1:05

waaaaaaa ça date les gaars ça fait bizarre x) le bon vieu temps putain farm illidan etc ):

Perso j'suis sur offi depuis la fin d'avengers


Où sont mes putes nègres fender et alev vo ete ou svpp
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Officier
Officier
Fender


Messages : 944
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36
Localisation : Almaty, Kazakhstan

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyJeu 22 Nov - 18:10

slt svp je s8 la ^^
cmt alé vs

CA ME MANQUE WOW BC SUR IVA AVEC LES AVONGAIRE (TOUS D FDP). Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Que devenez-vous mes fidèles ex-camarades qui ont contribué à mon stuffage ?

Perso j'ai fini les études, suis officiellement au chômage ! Quand t'auras un diplome tout ira bien qu'ils disaient Very Happy Sinon coté jeu j'ai joué à Cata sur offilol pendant 5-6 mois, j'ai quitté quand le temple de feu de mes couilles (dont j'ai oublié le nom) est sorti. Depuis j'ai tenté SWTOR (bien foutu, mais j'ai pas accroché), GW2 (slt ke fot il fer ds ce jeu), WOW m'est repassé par la tête mais quand je vois ce que les arbres de talents sont devenus... Mais le truc qui fait que je n'accroche plus à aucun MMO, c'est votre absence bande de pd !
Et surtout ce forum ou on foutait le dawa sur les candidatures de merde, où on tauntait dromar et sa cote d'arène, mais le plus important: felix.

PS: Liakim est le seul qui n'a jamais arrêté wow depuis BC. Ca c'était l'anecdote wtf en cadeau.

PS: Je suis sur facebook, si jamais ! Demandez moi l'url de mon profil, il est caché svp.
Jvous laisse même mon mail: k I love you e I love you r I love you e I love you m I love you g I love you u I love you n I love you 8 I love you 7 I love you arobase gmail point com (Ca c'est l'astuce pour ne pas se faire voler son email et recevoir 5000 spams ENLARGE YOUR PENIS par jour.)

Je vs em ts, slt !


Dernière édition par Fender le Jeu 22 Nov - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasp
Administrateur
Administrateur
Kasp


Messages : 381
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : MurloC_Land

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyJeu 22 Nov - 18:30

Heyyyy je suis sur FB aussi, go me le demander en Private ! Wink


Tellement de souvenir ici, une période de ma vie que je ne regrette pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers.forum2jeux.com
Nelapsie
Officier
Officier
Nelapsie


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Lyon (69)

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyDim 17 Mar - 18:26

BEST GUILDE EVER !

Pour ma part, je fini la prépa dans 9 semaines, je vais enfin pouvoir me remettre sur des choses plus intéressantes que des cahiers.
Sinon, j'ai acheté GW2 hier, je viens de me créer une rogue humaine sur Vizunah lvl 2 (même pseudo). Mais jsuis un peu un noob. Envoyez moi vos skype par MP !


See you
Revenir en haut Aller en bas
wrath
Officier
Officier
wrath


Messages : 232
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : lève toi, 2pas sur la gauche, un en arrière, demi-tour 90° sur la droite... techniquement je ne devrais pas être là.

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMer 5 Juin - 15:10

Fender a écrit:
Mais le truc qui fait que je n'accroche plus à aucun MMO, c'est votre absence bande de pd !
Et surtout ce forum ou on foutait le dawa sur les candidatures de merde, où on tauntait dromar et sa cote d'arène, mais le plus important: felix.

PS: Liakim est le seul qui n'a jamais arrêté wow depuis BC. Ca c'était l'anecdote wtf en cadeau.
Need les taunts et les candidatures Sad

J'ai fait une pause mais jsuis toujours avec lui o/
Pour ma part, fini les études et en plus j'ai un boulot. J'ai du temps pour jouer, mais comme le voisin du dessus, paies ta motivation. GW j'ai pas accroché, SC2 non plus LOLilol c'est fun 5minutes, mais useless de recommencer un mmo a zéro toute les 40minutes.

Du coup jregarde des dessins animés, je dors, je bosse et rebelotte. (parfois jmange, sisi!)

J'ai croisé un Dromar sur offi, j'ai hésité à taunt, mais il avais pas l'air de me connaitre, c'était pas le vrai, l'unique Very Happy

pluss pluss les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Neogames
V.I.P
Neogames


Messages : 623
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Derrière Mon PC

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMar 1 Avr - 21:52

Chaluttttt !!!!

Putin sa fait un moment que je suis pas passé sur ce forum ... si il y'a des gens qui passent encore par ici, on est de retour sur iva (Cata 4.3.4) avec tous les ex Avengers que j'ai pu trouver =)

Sinon moi côté perso, fini les études (bac +5) je bosse en tant qu’ingénieur Automaticien ;D

Si jamais vous voulez d'avantage de news de moi ainsi que des autres membres => http://redemption-ivalice.forumactif.org/

Bisous mes nègres de la rive sud.
Revenir en haut Aller en bas
Kasp
Administrateur
Administrateur
Kasp


Messages : 381
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : MurloC_Land

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyMar 1 Avr - 23:27

Heyyyy

Perso je traine sur la plupart des jeux Blizzard (Heartstone, D3...) + LoL
Bnet : Kasp#2459
LoL : Kâsp

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/K%C3%A2sp/advanced


see you Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers.forum2jeux.com
Neogames
V.I.P
Neogames


Messages : 623
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Derrière Mon PC

Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? EmptyJeu 17 Avr - 1:41

Pas motivé à te rejoindre à nous ? Razz

Avec toute la bande sa pourrait être sympa =)

J'ai slack aussi sur les jeux de blizzard mais retour a la source ^^ et lol pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, à quoi tu joues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Publiques :: Taverne-
Sauter vers: